Zodiarche Index du Forum
Zodiarche Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Admis]parastasia ( parastas pour les intimes ^^ )

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Zodiarche Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
parastas
Membres

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 21:33 (2012)    Sujet du message: [Admis]parastasia ( parastas pour les intimes ^^ ) Répondre en citant

Bonjour a vous tous

je me présente .

je m’appelle Frédéirique j'ai 34 ans je suis pas blonde quoi que y'as quel que fois un peut quand même XD mais bon

j'ai 1 enfants et demi une petite de 6 ans et bientôt un ty bébé  ^^

grande fane de rappelez je joue depuis 4 ans me semble t'il j'ai commencer sur un serveur anglais et fini sur l'officiel

j'ai arrête l'officiel sous le non de Parastas oracle 159 pour raison d'argent coûte cher les EB ^^

me voila sur ce serveur que je trouve très bien

je viens de déguildé BREIZATAO pour la simple et bonne raison son trop amis et j'ai pas TS ( pas que je ne veux pas mais que je ne peut pas IRL et IG pas pareille pour moi ^^ )

voila ce que ma dit le MG "ça m'arrange en plus t'avait pas TS " donc ....

cherche une guilde pour aider et être aider pas de prise de tête et tatati et tatata .. désoler je me coupe sinon y'en a pour des heure XD

ha oui je suis assasine 170 a 92 % XD voili voilou -_-

cordialement ( ça fait classe hein ^^ )

biz a Matt et Guillaume XD

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 21:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GuillaumeTell
Membres

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 03:10 (2012)    Sujet du message: [Admis]parastasia ( parastas pour les intimes ^^ ) Répondre en citant

Para, moi qui te connaît depuis très longtemps IG, je ne peux qu'appuyer ta demande. La première à aider et à se plier en 4 pour vous.

Un peu fofolle parfois, mais ça fait son charme.