Zodiarche Index du Forum
Zodiarche Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Admis]Skin

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Zodiarche Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
skin
Membres

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 19:21 (2012)    Sujet du message: [Admis]Skin Répondre en citant

Salut, je m'apelle MAAMAR je vie a cherchell je sui sur rappelz elysium ardiel Skin lvl 161 5% pour 162 invoc maitre class,jai 3ans sur l'offi je controle bien mon reroll jai veu que le guild et cool Mr. Green  ben je sui dispo pour dp,fun,farm,pk ... ^^
 j'esper que je peu entre dans le guild
 a ++ Smile

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 19:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[GM]Elfenlied
Admin

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 19:28 (2012)    Sujet du message: [Admis]Skin Répondre en citant

Bonjour, un petit effort sur l'écriture si possible, on est pas des dico mais utilise la fonction corecteur du navigateur stp ^^

EpicFail
Membres

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 19:40 (2012)    Sujet du message: [Admis]Skin Répondre en citant

Bonjour,
J'ai déjà joué avec toi , ça va tu joues bien pour ma part se sera un +1

mattdemon
Membres

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 23:22 (2012)    Sujet du message: [Admis]Skin Répondre en citant

CC,
t'aimes jouer avec nous j'ai l'impression, un bon point, maintenant je te pose 2-3 questions qui intéresseraient tout le monde ( tu es le 1er candidat qui vient sans être "invité" au départ):

1: Si on fait des boss, que tu droppes quelque chose que tu n'as pas forcément besoin mais quelqu'un d'autre si, tu joueras en ta faveur en le vendant ou tu le donneras à qui en a besoin? Et la question est la même si tu étais en dp, ou n'importe où ou on drop^^...

2: Pour toi une guilde sert à quoi, que veux-tu de nous et que nous apporte-tu?

Voilà c'est tout pour moi,

Ps : on aime les mecs qui dps et défoncent tout, on commence a être pas mal de membres, donc pour moi je serai de plus en plus tolérant hihi^^

skin
Membres

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 10:28 (2012)    Sujet du message: Reponse :D Répondre en citant

Bonjour, je te done ma reponse mattdemon ^^
Oui,je vai lui done le drop ou le boss card ci il a besoin et moi non^^

skin
Membres

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 10:38 (2012)    Sujet du message: [Admis]Skin Répondre en citant

salut, pour la 2eme question hihi xD
bon je veu entre dans le guild car jai trove c'est cool il ya de bon personage jaime,je peu aide des guild pour quest up lvl... et ca va etre cool en dp boss
impeu du fun avec vous oci Smile

mattdemon
Membres

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 16:14 (2012)    Sujet du message: [Admis]Skin Répondre en citant

Pour moi y a pas trop de soucis, j'attends l'avis des autres Smile

skin
Membres

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 18:22 (2012)    Sujet du message: [Admis]Skin Répondre en citant

Merci Mattdemon Smile

Lord
Membres

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 21:32 (2012)    Sujet du message: [Admis]Skin Répondre en citant

Pour moi, tu m'as diverti un peu au début de la 7.3  Very Happy

Mais ensuite j'ai vu que tu étais sur la même longueur d'onde que moi par rapport aux perso rivaux donc j'ai pris du temps à te regarder (eh oui *-*), il y a quelque petit point à régler sinon je trouve que fera un bon allié et qui sait, un bon ami ig aussi ^.^

Donc pour moi, je te met un "accord" à une condition... Faut juste un effort sur l'orthographe !  Very Happy

Lina
Admin

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 14:12 (2012)    Sujet du message: [Admis]Skin Répondre en citant

Présentation trop light à mon goût. Au passage, Skin = KingOfAsura non ?

mattdemon
Membres

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 15:38 (2012)    Sujet du message: [Admis]Skin Répondre en citant

J'ai parlé avec lui ig pendant un long moment, avec nos règles etc^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:26 (2018)    Sujet du message: [Admis]Skin

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Zodiarche Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange