Zodiarche Index du Forum
Zodiarche Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Admis]Kanzaky

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Zodiarche Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kanzaki
Membres

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 23:48 (2012)    Sujet du message: [Admis]Kanzaky Répondre en citant

Bonjour, bonsoir tout le monde ^^

Alors une petite présentation IG

Perso : Kanzaky bestiaire

Niveau : 156

Expérience : 4ans sur l’officielle et multiple guilde sur le serveur kentauros

Préférence : farme, dp, pk (a mon 160 mon stuff et mon casque m'attend *-*)

Etant nouveaux sur le serveur je ne connais pas beaucoup de monde mais je m'intègre asse vite si on me caresse dans le sens du poil (sauvage la bête  Shocked )

Je ne connais pas grand monde cher vous mais j'ai eu l'occasion de parler avec mattdemon qui ma grandement parler de votre guilde que je trouve vraiment intéressante
aux niveaux de l'entraide et de la solidarité.

Voilou si vous avez des questions hésité pas ^^
A bientôt In game Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 23:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mattdemon
Membres

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 09:58 (2012)    Sujet du message: [Admis]Kanzaky Répondre en citant

Bonjour,

bienvenue sur notre forum, cher victime de ma boule de feu^^

Tu es sympas, tu as pu voir comment on était, et tu trouve qu'on est géniaux ( +1).

Je vais juste te poser 2 questions:

1= Si tu drop un stuff colo très cher et rare dont tu n'as pas besoin, que fais-tu avec ce stuff?
2= Sache que tu auras peut-être 2-3 personnes malveillantes qui t'en voudront avec notre nom, tu n'as pas peur?

Voilou c'est tout à bientôt^^

Kanzaki
Membres

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 16:29 (2012)    Sujet du message: [Admis]Kanzaky Répondre en citant

Pour le stuff et autres truc (pet’s, boss card ...) si je ne m'en sers pas et que quelqu'un d'autre dans la guilde en voie une utilité, au lieu de le laissé pourrir dans ma banque ou de le vendre pour ma poire je préfère lui donné pour l'aidé dans son stuffage, j'ai joué comme sa pendant 4 ans sur l'officiel je ne vais pas devenir radine sur un autre MMO

Pour le pk sa ne me fait pas peur non sa rajoute même du piment au jeu un peu de pvp sauvage ne fait pas de mal au contraire ma Tafa aime manger du pk lol
et si il devient trop lourd je fais appelle a Onizouka pour le calmer Mort de Rire

mattdemon
Membres

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 16:32 (2012)    Sujet du message: [Admis]Kanzaky Répondre en citant

J'aime bien ta réponse urumi^^

Pour moi pas de problèmes, j'attends l'avis des autres et en parlerai ig:)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:47 (2018)    Sujet du message: [Admis]Kanzaky

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Zodiarche Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange