Zodiarche Index du Forum
Zodiarche Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Admis]Dryseur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Zodiarche Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dryseur
Membres

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 20:01 (2012)    Sujet du message: [Admis]Dryseur Répondre en citant

Salut,
Sur le jeu je m'apelle Dryseur lvl 161 à 51% Berserker. En ce moment je suis plus souvent sur le upp des créatures et le commerce pour avoir mon stuff mais quand j'aurais tout eu je serais dispo pour xp,pk,pvp,aider les reroll des personnages de la guildes, et pour le fun(les dialogues), et donner du stuff ou n'importe quoi si je n'en ait pas besoin et que quelqu'un d'autre de la guilde en as besoin. Ca fait 2 à 3ans que je joue sur rappelz; je suis aller sur l'officiel penadnt a peut pres 1ans et demi puis je suis allez sur Elysium pendant 1 ans et j'ai arreter un petit moment pour Eternal. Par contre je n'ai nis le TS ni autre application pour chat en direct je pourrais juste parler sur le jeu. Je voudrais rejoindre la guilde car j'ai plusieur amis dedans et pour ce que l'on m'as dis de bien dessus. Je serais souvent présent pour chat sur ce forum ou sur le serveur.
J'espere avoir de bonne apréciations   Smile

Dernière édition par Dryseur le Lun 30 Avr - 10:44 (2012); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 20:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mattdemon
Membres

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 20:12 (2012)    Sujet du message: [Admis]Dryseur Répondre en citant

Coucou dryseur,

tu as dit des choses intéressantes, qui montre que tu es dans notre esprit guilde,  ta déjà répondu à mes questions^^

Pour moi sa va Very Happy

Dryseur
Membres

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 20:13 (2012)    Sujet du message: [Admis]Dryseur Répondre en citant

cool ty Matt =)
Mais bon je triche un peut j'ai lus tes autres commentaire sur les condidatures^^

Elorias
Membres

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 11:19 (2012)    Sujet du message: [Admis]Dryseur Répondre en citant

Pour moi qui te connais presque depuis que je suis sur Elysium je ne peux que te dire un bon +1 !

Voili Voilou :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:03 (2018)    Sujet du message: [Admis]Dryseur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Zodiarche Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange