Zodiarche Index du Forum
Zodiarche Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Admis]Wuju

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Zodiarche Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wuju
Membres

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 22:14 (2012)    Sujet du message: [Admis]Wuju Répondre en citant

Bonjour,

Mon pseudo IG c'est Wuju (Magmatik,reroll mdc 158)

Je joue à Rappelz depuis 2 ans environs je jouais sur l'officiel avant mais certains changements de la 7.3 mon fait changer de serveur,j'ai testé Elysium et il m'a tout de suite plu.

Mon perso principal est un animiste 160

Ce que j'aime dans Rappelz c'est aider les gens pour faire leurs quêtes,farmer faire des dp hard,tuer des boss,et même du pvp de temps en temps :p

Autres intérêts:Handball,FPS,LoL,minecraft ....
IRL:Je suis calme,et j'aime fun

PS:J'ai TS mais j'ai pas de micro sinon je peut me connecter dessus sans problemesi il y a besoin.

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 22:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mattdemon
Membres

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 22:34 (2012)    Sujet du message: [Admis]Wuju Répondre en citant

Bienvenue,

ok pour moi, tu rentres dans notre optique guilde^^ ( si je te prends pas tserle va me tuer Very Happy)

Donc +1Smile

GuillaumeTell
Membres

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 23:11 (2012)    Sujet du message: [Admis]Wuju Répondre en citant

Salut,

Heureux de te connaître. Ton idée du jeu correspond bien à la mienne, donc +1

Lord
Membres

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 02:47 (2012)    Sujet du message: [Admis]Wuju Répondre en citant

Aucun problème pour moi aussi, je demande juste à te voir ig Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:03 (2018)    Sujet du message: [Admis]Wuju

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Zodiarche Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange