Zodiarche Index du Forum
Zodiarche Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Faites moi vivre ce forum !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zodiarche Index du Forum -> Zodiarche -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lina
Admin

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 06:26 (2012)    Sujet du message: Faites moi vivre ce forum ! Répondre en citant

Bon ça va pas, le forum est vide ! Mettez des trucs, parlez, postez des screens de Breiz au sol, je sais pas moi, mais c'est vous qui devez faire vivre le forum ! Alors bougez vous !

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 06:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dryseur
Membres

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 08:24 (2012)    Sujet du message: Faites moi vivre ce forum ! Répondre en citant

Si tu veux
Y'en as un je pense qu'on as pas trop besoin de le screen,. Hier soir il était toujours au sol malgré les eb.(je parle bien évidement de Pepitocat) Bannir
Mais si tu veux des screen j'en mettrer quelques uns assez souvent =)
Dmg que j'ai pas penser a prendre les screen d'hier soir (Lord, Yutsu et moi vs Pepit, Alleyne,et...  je sais plus le nom mais c'était un autre Breiz) Wink
Allez bonne journée. Okay

Lina
Admin

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 08:06 (2012)    Sujet du message: Faites moi vivre ce forum ! Répondre en citant

Ouais, faut screen ça, ça peut toujours servir sur le forum d'Elysium si jamais on a des soucis... :p

mattdemon
Membres

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 10:04 (2012)    Sujet du message: Faites moi vivre ce forum ! Répondre en citant

je vais bientot mettre quelques screens et vidéos Very Happy
je vais essayer d'en faire quelques unes en pkon

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:25 (2018)    Sujet du message: Faites moi vivre ce forum !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zodiarche Index du Forum -> Zodiarche -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange