Zodiarche Index du Forum
Zodiarche Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Amis] Orlov le criquet Bleuté

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Zodiarche Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Orlov
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 10:59 (2012)    Sujet du message: [Amis] Orlov le criquet Bleuté Répondre en citant

Bien le bonjour !

Pour commencer , mon nom IG Orlov , je suis Démoniste de level 162.
Je suis maintenant sur rappelz depuis 5ans. 4ans sur l'offi et depuis la 7.1 sur Elysium.

J'aimerai parler un peu de votre guilde qui m'attire car c'est une guilde qui pour moi ne peut être que constructive.
Une bonne ambiance , des DP , TS , de bon joueur , du PK et de l'entraide.

Je cherche vraiment une guilde ou le facteur ENTRAIDE est présent car pour moi jouer de son coté n'a vraiment rien d'intéressant.

J'adore farmé du Boss , faire du Hard et joué tout nu avec ma dague , sinon pour destresser = Pk on Smile

Je suis quelqu'un de trés appréciable IG comme IRL

A bientôt j'éspère x)

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 10:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dryseur
Membres

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 11:08 (2012)    Sujet du message: [Amis] Orlov le criquet Bleuté Répondre en citant

Salut Orlov
Pour ma part j'ai déja duo avec toi et j'ai remarquer que tu avais de l'expérience.:-)
 Tu est aussi un bon amis IG et je vois avec ton texte que tu est en harmonie avec nous donc pour moi je te met un +1. Wink
Bonne chance pour la suite

Yutsuko
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 12:02 (2012)    Sujet du message: [Amis] Orlov le criquet Bleuté Répondre en citant

+1 pour ma part aussi

Visiter le site web du posteur
mattdemon
Membres

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 12:21 (2012)    Sujet du message: [Amis] Orlov le criquet Bleuté Répondre en citant

Ta l'air d'avoir tappé dans l'oeil de yutsu, donc +1=)

Elorias
Membres

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 13:32 (2012)    Sujet du message: [Amis] Orlov le criquet Bleuté Répondre en citant

Pour avoir farm un peu avec toi tu m'as l'air d'être quelqu'un de très sympathique et puis tu illustre bien notre guilde. Et puis si Yutsu te veut je vois pas comment dire non, donc +1 ;D

Lina
Admin

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 07:57 (2012)    Sujet du message: [Amis] Orlov le criquet Bleuté Répondre en citant

J'aime le passage Pkon :p
Sinon le farm de boss est au programme, ça se fait régulièrement d'ailleurs, on flood bien le marché de la carte boss Surprised

Donc +1 pour moi aussi, guildé en fin de semaine (quand je serai rentré chez moi Very Happy )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:46 (2018)    Sujet du message: [Amis] Orlov le criquet Bleuté

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Zodiarche Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange