Zodiarche Index du Forum
Zodiarche Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Admis] Nhellya

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Zodiarche Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nhellya
Membres

Classe: Nécromancienne

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 15:52 (2012)    Sujet du message: [Admis] Nhellya Répondre en citant

Bonjour à tous,

Après avoir était tiré par les cheveux, par Laegh, que je connais depuis fort longtemps maintenant, je viens de mon gré, déposer ma candidature.

Pour ce qui est du jeu, j'ai tout d'abord commencé sur l'officiel (Piroxya), sur qui j'ai acquis une certaine expérience avec un Érudit 151. Laegh m'a ensuite fait découvrir le serveur privé qu'est Elysium, évidemment j'ai tout de suite accroché. (x150 Exp/mob faut être difficile *-*)

Actuellement, sur serveur privé, mon personnage s'appelle Nhellya - Nécromancienne Lv. 154 accompagnée de sa Tafari 150. Côté Stuff, j'attends d'être 155 (qui approche lentement mais sûrement) pour en avoir un qui tienne la route. Ayant déjà quelques pièces de ce dernier, j'essaie d'avancer le plus vite possible pour les équiper. Smile

Pour ce qui est de l'IRL, je m'appelle Gianni et je suis un garçon de bientôt 15 ans. En période scolaire, je suis plutôt connecté le soir, et en période de vacance, mes heures de connexion ne sont pas fixes (Il faut aussi profiter du soleil :p) 

Je pense que je vous ai tout dit, en espérant avoir retenu votre attention, j'attends votre décision.

Bon jeu à tous, et au plaisir de vous retrouver IG.

Nhellya

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 15:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dryseur
Membres

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 16:01 (2012)    Sujet du message: [Admis] Nhellya Répondre en citant

Coucou Nhellya
J'ai déja parler avec toi et tu fais un bon amis IG. Smile
Par contre j'ai jamais duo mais toi mais si Laegh te veux dans nortre guilde c'est que tu dois te débrouiller donc pour moi ce seras +1 =)

Nhellya
Membres

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 16:13 (2012)    Sujet du message: [Admis] Nhellya Répondre en citant

Merci pour cette réponse positive Dryseur Smile

A bientôt IG.

Membres

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 16:15 (2012)    Sujet du message: [Admis] Nhellya Répondre en citant

Bonjour,

Tout d'abord bienvenu sur notre forum. Pourrais-tu nous expliqué rapidement ce que les mots entraide et partage t'inspire au sein de notre guilde ?

A bientôt Smile

Nhellya
Membres

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 17:13 (2012)    Sujet du message: [Admis] Nhellya Répondre en citant

Bonjour Elorias,

J'étais en plein farm, et donc dans l'incapacité de répondre à ton message.

Pour moi, ces deux mots sont primordiaux au sein d'une guilde, tout d'abord pour moi l'entraide signifie de ne pas être égoïste, d'être présent quand une personne à besoin d'aide (ce que je ferai bien évidemment si je fais parti de votre guilde) et le mot partage, c'est tout d'abord, ne pas garder les objets, loots inutiles à notre classe et les vendre, mais plutôt de faire profiter des membres guildés.

J'espère que mes réponses te seront satisfaisantes.

A bientôt IG ! 

Membres

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 18:22 (2012)    Sujet du message: [Admis] Nhellya Répondre en citant

Re-bonjour ^^

Réponse plus que satisfaisante pour ma part. Donc un bon +1 !

Au plaisir sur les routes de Rappelz et peut être bientôt dans notre guilde.

mattdemon
Membres

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 22:33 (2012)    Sujet du message: [Admis] Nhellya Répondre en citant

Coucou,

on a déjà parlé ig, pour moi +1 =)

Nhellya
Membres

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 23:01 (2012)    Sujet du message: [Admis] Nhellya Répondre en citant

Merci Mattdemon pour ta réponse positive. Smile

Admin

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 07:59 (2012)    Sujet du message: [Admis] Nhellya Répondre en citant

Est-ce que je dois vraiment me justifier ? Surprised

Joueur sympa, qui maîtrise la classe... bref, +1.

Nhellya
Membres

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 10:08 (2012)    Sujet du message: [Admis] Nhellya Répondre en citant

Je te remercie pour cette réponse positive Lina  Wink

A bientôt IG.

Admin

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 11:31 (2012)    Sujet du message: [Admis] Nhellya Répondre en citant

Hello Nhellya !

Hum... un Sorcier à la tafari... qui viens de Pyroxia... je t'aurai à l'oeil ! Mais Laegh qui est il sur Pyro ?? ^^

Nhellya
Membres

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 11:40 (2012)    Sujet du message: [Admis] Nhellya Répondre en citant

Une sorcière à la Tafari ? Plus maintenant .. J'ai un Djinn Myst 153 *-*

Et oui Elfenlied, il faut me surveiller Very Happy 

Sur Pyroxia, Laegh est Buchannan, un Mdc 155.

Admin

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 12:57 (2012)    Sujet du message: [Admis] Nhellya Répondre en citant

Mais chuuuuuut !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:33 (2018)    Sujet du message: [Admis] Nhellya

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Zodiarche Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange