Zodiarche Index du Forum
Zodiarche Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Admis]Valchryst

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Zodiarche Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valchryst
Membres

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 19:01 (2012)    Sujet du message: [Admis]Valchryst Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Tout d'abord je vais faire une petite présentation irl je m'appelle Jean-Luc, j'ai 47 ans (je sais c'est un peu vieux mais bon l'âge c'est dans la tête de ce coté la j'ai 20 ans). Je suis le père de Nhellya, et oui on joue en famille. Je joue principalement pour le fun je ne fais pas la course au level ni au stuff, je joue a mon rythme.
J'ai commencé sur Rappelz Officiel avec mon fils (Pyroxia) sur lequel j'ai acquis toute mon expérience.

Présentation IG : Valchryst - Démoniste 154 accompagné de ses Djinns ( Myst 148 & CaC 144 ) et sa BP s1 151.
                          Mon personnage est plutôt axé PvE PvP. J'aime le coté Tameur et Éleveur de pets.

Je dispose de TS, c'est toujours sympa de pouvoir discuter en jouant.

J'ai choisi de postuler chez vous car d'après Laegh il y a une très bonne ambiance, et c'est ma vision du jeu en guilde.

Je suis toujours disponible pour aider et je n'hésite pas a partager mes objets avec les membres de la guilde qui en ont besoin.

En espérant que ma candidature vous convienne, je me tiens a votre disposition pour de plus amples renseignements.

A bientôt IG.

Cordialement, Valchryst

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 19:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elorias
Membres

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 19:25 (2012)    Sujet du message: [Admis]Valchryst Répondre en citant

Bonjour (ou bonsoir?) et bienvenu sur notre forum.

Ta présentation est plutôt pas mal et tu partage la vision que l'on trouve dans notre guilde, alors ne tournons pas autour du pot, je t'offre mon +1 ^^

Bonne soirée et à bientôt sur les terres de Rappelz et peut être bientôt en guilde.

Dryseur
Membres

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 19:41 (2012)    Sujet du message: [Admis]Valchryst Répondre en citant

Cc
pour ma part j'ai le même avis que Elo. Tu a capté mon attetion il me tarde de te voir a l'oeuvre donc je te met +1 =)
A biento dans notre guilde peut etre Wink

mattdemon
Membres

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 22:31 (2012)    Sujet du message: [Admis]Valchryst Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue sur notre forum,

J'aime ta candidature, tu as notre esprit, ce qui est pour moi un atout non-négligeable.

Je suis donc pour, tu as mon +1Smile

Valchryst
Membres

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 23:01 (2012)    Sujet du message: [Admis]Valchryst Répondre en citant

Bonsoir,

Merci pour vos réponses positives a bientôt IG

Lina
Admin

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 08:05 (2012)    Sujet du message: [Admis]Valchryst Répondre en citant

Pareil pour moi, guildé en fin de semaine si t'es connecté Smile (ton fils aussi :p )

[GM]Elfenlied
Admin

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 11:23 (2012)    Sujet du message: [Admis]Valchryst Répondre en citant

Bonjour à toi !

Merci pour ta belle candidature et présentation ! Vu l'avis positif tu seras parmi nous Smile A bientôt

Valchryst
Membres

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 11:24 (2012)    Sujet du message: [Admis]Valchryst Répondre en citant

Merci pour ces nouvelles réponses positives, ça fait toujours plaisir Smile

Petite information, je ne suis plus Démoniste ( marre de mon dps de moule Very Happy ) je suis Nécromancien.

A bientôt IG ! 

Lina
Admin

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 13:30 (2012)    Sujet du message: [Admis]Valchryst Répondre en citant

Encore un que Elfen va surveiller... :p

Dryseur
Membres

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 17:00 (2012)    Sujet du message: [Admis]Valchryst Répondre en citant

Lol Elfen a l'action pour les Zod!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:08 (2018)    Sujet du message: [Admis]Valchryst

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Zodiarche Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange