Zodiarche Index du Forum
Zodiarche Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Admis]Tenshin
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Zodiarche Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tenshin
Membres

Masculin
Classe: Traqueur

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 01:42 (2012)    Sujet du message: [Admis]Tenshin Répondre en citant

Bonsoir,

Je me présente, Benjamin, bourguignon de 17 ans.

Comme vous vous en doutez, je viens ici pour essayer d'intégrer votre guilde. Pourquoi cette guilde, certains me l'ont indirectement recommandé, de plus, j'ai eu l'occasion d'échanger quelques mots avec certains d'entre vous et le ressenti était plutot positif.

IG, on m'appelle Tenshin ( Anciennement Yoqo ), level 158 en cours.
Je sais que cela va peut être pas jouer en ma faveur, mais je vais être franc, je pense que c'est le minimum : Je ne suis pas full stuff Colo, ni ceinture 6 slot Full ...
Bref, je débute ( Même si ma situation s'améliore grandement en ce moment ).

Sinon, j'ai commencé l'aventure Rappelz il y a quelques mois sur l'officiel, initié par un Hl de Pyroxia. Je suis ensuite venu il y a 15 jours sur Elysium.
Malgré que je n'ai jamais dépassé le level 105 sur l'Officiel, je n'en connais pas moins le fonctionnement du jeu. Merci a Rappelz France et a son forum  : p

Pour le Ts, il est installé, mais je n'ai pas récuperer de Casque micro ( Vu que je suis un addict du clavier, cela s'entend pas mal avec le micro du Pc  ).

Ayant parcourus les autres posts, je me permet de répondre aux questions habituelles :

- Non cela ne me fait pas peur d'avoir Zodiarche au dessus de mon nom, un peu de rivalités pimentent le jeu.
- En dp / boss, bien sur que je privilégie les membres avant le pnj sur les loots 

Si vous voulez éclaircir quelques points avec moi sur ce qui vient d’être ecrit, il n'y a pas de soucis.

Ps : Désolé pour ce monologue, j'ai pourtant essayé de condenser ...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 01:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dryseur
Membres

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 07:23 (2012)    Sujet du message: [Admis]Tenshin Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur notre forum
Donc premiere chose:
Pour le stuff colo ce n'est pas grave et je vais t'en donner l'explication car comme tu l'as dis sur les loot des boss si il y a du stuff qui nous sert pas et qui te sert tu l'auras bien évidement. Donc ne t'en fait pas pour ca.
Apres je suis désolé mais je ne te connais pas vraiment donc je n'ai pas trop d'avis sur ton experience et ton IG.
Mais vus que tu as l'esprit de notre guilde bien ancré tu marque un bon point Wink
Bonne chance et peut-etre a biento dans notre guilde

Lina
Admin

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 08:04 (2012)    Sujet du message: [Admis]Tenshin Répondre en citant

Yop ! Message sympa, qui colle à notre esprit guilde. Pour le stuff colo, nous ne sommes pas de ces guildes qui recrutent du +20 mini, chaque chose en son temps, et de toute façon comme l'a dit Dryseur, on fait circuler, comme on fait assez régulièrement Tamahakan hard le stuff tombe, on alimente la guilde.

Par contre t'as pas précisé la classe, mais si je me souviens bien t'es Prédateur.

Après j'ai déjà parlé avec toi sur le TS, pour moi c'est +1. Et au besoin, on ira taper des mobs ensemble pour voir comment tu te débrouilles Wink

Tenshin
Membres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 12:01 (2012)    Sujet du message: [Admis]Tenshin Répondre en citant

Désole de l'avoir omis, je suis Predateur effectivement.

Simplement, il y a eu une légère méprise dans mes propos " Je ne suis pas full stuff colo, ni ceinture 6 slot".
Je sous entendais simplement que je suis loin d'avoir un bon dps ( enfin de mon point de vue ) et que je ne serais pas très utile pour boss / pK, du moins pour le moment.

Il faut savoir aussi que je suis plutôt un adepte des élites pour le moment, je n'ai pas encore vraiment pu testé mon Preda dans un dp. 
Concernant le Pk, j'ai hâte de pouvoir rivaliser avec certains pour équilibrer la balance  Twisted Evil

mattdemon
Membres

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 12:56 (2012)    Sujet du message: [Admis]Tenshin Répondre en citant

Ta candidature me plaît bien assez, mais bon comment veux-tu te stuff si tu farm pas les boss?^^
On a pas de traqueur, donc dropper une arba sur un boss arrive souvent et bon je suis sur que même en guilde certains en ont banque...
Essaie de farmer en hard avec certains de nos membres pour tes gants etc, et avoir 2mm pour ta ceinture 6 slots en farm a cv sa prends pas longtemps Surprised

En tout cas sache que l'on a de bons cadres chez nous, mais peut-être pas en préda xD, donc je dirai +1.

Après j'ai pas trop aimé sa: " Je sous entendais simplement que je suis loin d'avoir un bon dps ( enfin de mon point de vue ) et que je ne serais pas très utile pour boss / pK, du moins pour le moment."
Juste pour info je m'en fou que tu sois full dps ou pas pour boss, le matin quand j'ai pas cours je me fais fufu toktok hard, et si qqn de la guilde est là je le prends toujours, si il me fait pas perdre de tempsxD...
Ne te sous-estime pas, je suis sur que le traqueur a des bons débuffs:p, si je devais compter le nombre de fois o$ je l'ai fait avec des gens useless...( je rigole hein; personne n'est useless Very Happy).

Si ta pas confiance en ta puissance, suffit d'aller dp et de tout donner Very Happy, kanzaky qui était 156 a up 158 en 1 jour et a montré que le bellu peut servir à quelque chose, ce qui n'est pas mal ! Very Happy

Lina
Admin

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 12:59 (2012)    Sujet du message: [Admis]Tenshin Répondre en citant

Ouais le préda a son utilité... Le saignement sur tamahakan :p

Kanzaki
Membres

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 20:56 (2012)    Sujet du message: [Admis]Tenshin Répondre en citant

"Si ta pas confiance en ta puissance, suffit d'aller dp et de tout donner Very Happy , kanzaky qui était 156 a up 158 en 1 jour et a montré que le bellu peut servir à quelque chose, ce qui n'est pas mal ! Very Happy "

Huuuum donc pour toi ta petite Urumi est jute la pour les buff quand tu ma guildé Shocked  *sort les pet's* , donc reprenons tu a dit quoi xD

Tenshin il ne faut pas dire que tu ne dps pas dans une candidature c'est le cadet de nos problème (de mon point de vue) si on recrute par rapport au dps et stuff déjà je ne serais pas la lol et une guilde comme sa ne mérite pas d'être (si on se regroupe en guilde c'est pour s'amuser entre nous pas pour une course au kikitoutdur) après cela reste mon point de vue

Tu ma l'air sympathique donc je te donne un +0,5 , si on se fait une séance farme ou dp ensemble il se transformera en +1 ^^

Tenshin
Membres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 21:45 (2012)    Sujet du message: [Admis]Tenshin Répondre en citant

Cela fait plaisir de voir de telles réactions   Very Happy

Kanzaki, ce serait avec plaisir, simplement aux élites, on risquent d'être vite a cours de mobs ^^

Pour en revenir a ma déclaration sur mon dps, ayant eu l'occasion d'assister a une mini séance de boss avec certains d'entre vous, plus en tant que spectateur qu'autre chose, on va dire qu’après avoir vu le dps général, on se sent petit, très petit ...

mattdemon
Membres

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 23:49 (2012)    Sujet du message: [Admis]Tenshin Répondre en citant

AH ta pas fait les boss avec moi encore xD

Dryseur
Membres

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 07:17 (2012)    Sujet du message: [Admis]Tenshin Répondre en citant

Coucou,
J'ai une petite chose a rajouté a mon message^^
Sur un boss j'ai drop une arba ns colo concentration.. Vu qu'elle ne me sert pas et a personne d'autre des que t'auras rejoint la guilde ( avec toutes ces réponses positive c'est pas vraiment difficile) si elle te sert, je te la donnerais ( bien évidement) Wink
A biento IG et peut etre dans notre guilde =)

Lina
Admin

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 10:54 (2012)    Sujet du message: [Admis]Tenshin Répondre en citant

Bon bah pour ton arba c'est résolu Wink

Tenshin
Membres

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 20:50 (2012)    Sujet du message: [Admis]Tenshin Répondre en citant

Merci bien Dryseur ^^

Simplement, est ce qu'il faut que je passe par Ts avant de vous rejoindre pour me présenter en personne ou pas ?

Lina
Admin

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 20:51 (2012)    Sujet du message: [Admis]Tenshin Répondre en citant

Si tu veux discuter un petit peu tu peux passer oui, bien sûr Wink

mattdemon
Membres

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 21:26 (2012)    Sujet du message: [Admis]Tenshin Répondre en citant

bah ts est un bon moyen pour s'amuser, en farm, en pk on et autre...
Si tout le monde prend ts et y va quand c'est possible pour eux, y a moyen d’éviter pleins de situations de merde Smile

Lina
Admin

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 21:31 (2012)    Sujet du message: [Admis]Tenshin Répondre en citant

Surtout en siège ! C'est important la communication en siège !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:26 (2018)    Sujet du message: [Admis]Tenshin

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Zodiarche Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange