Zodiarche Index du Forum
Zodiarche Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

mattdemon live!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zodiarche Index du Forum -> Zodiarche -> Screens / Vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mattdemon
Membres

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 12:08 (2012)    Sujet du message: mattdemon live! Répondre en citant

Quelques premiers screens, pour le fun :p .
J'éditerai au fur et à mesure Very Happy

Mon 1er toktok hard solo, avec de nombreux lots ( 9 loots:p, et presque seulement du bon Very Happy ) = http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=528813rappelzscreen2012May03104542…

Altar is dead par boule de feu ( il a bouclier réflecteur le salow^^) : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=588158rappelzscreen2012Apr24131854…

Mon critique en full vita intui rage (115%rage): http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=361429rappelzscreen2012Apr20005604…

Mon attaque mago tirée au maxi :p = http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=728712rappelzscreen2012Apr18095648…

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 12:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kanzaki
Membres

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 12:45 (2012)    Sujet du message: mattdemon live! Répondre en citant

Joli le critique sur Tserle Okay

Lina
Admin

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 12:55 (2012)    Sujet du message: mattdemon live! Répondre en citant

Joli chiffres, mais l'attaque Mag tu peux encore tirer, unité tafa + potion dragon, ou l'inverse je fais pas le calcul la :p

mattdemon
Membres

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 12:57 (2012)    Sujet du message: mattdemon live! Répondre en citant

Je suis sûr qu'il y a moyen aussi avec une stimu des fragments etc^^ Oui la effectivement j'ai juste une popo db, je peux monter sa encore plus haut Very Happy

Lina
Admin

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 13:09 (2012)    Sujet du message: mattdemon live! Répondre en citant

Ouais, monte un craken pour une stimulation sur les boss Wink
Bonus d'intell, augmente le max mp et donc l'attaque magique. Dégotte un tyran pour des spams lv 11 ? :p

mattdemon
Membres

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 14:54 (2012)    Sujet du message: mattdemon live! Répondre en citant

Pas en high quality pour cacher les skills a 12 ( bague de tserlou^^)
Je la mettrai en high un de ces jours^^
http://www.youtube.com/watch?v=zS9LzEUBvRI&

Aussi a cause de certains écrits personnels^^

Kanzaki
Membres

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 02:37 (2012)    Sujet du message: mattdemon live! Répondre en citant

Mattdemon ou le vendeur de rêve Shocked  joli vidéo je suis jaloux ^^

Dryseur
Membres

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 12:29 (2012)    Sujet du message: mattdemon live! Répondre en citant

GG matt je veux les même critiques x)
au fait t'as réussi a avoir ton casque?^^
Et pas mal sur tserle ce critique x) ( ma bombe a fait mieux mais c'est 5 coups et avec la hache du tyty a terle donc sa vaut pas^^)

mattdemon
Membres

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 12:36 (2012)    Sujet du message: mattdemon live! Répondre en citant

J'ai pas mon casque, j'ai trouvé vendeur, mais je sais pas si je veux prendre le temps de faire un autre set, vu que je sais même pas si je vais encore prendre mon temps sur le jeu... =)

Lord
Membres

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 13:11 (2012)    Sujet du message: mattdemon live! Répondre en citant

Joli Matt ! Mon armure a pas aimé à ce que je souviens ..

Dryseur
Membres

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 13:13 (2012)    Sujet du message: mattdemon live! Répondre en citant

Rooh matt prends ton temps mais surtout réfléchis bien^^
Si tu t'en vas tu vas manquer dans la guilde Wink

mattdemon
Membres

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 13:14 (2012)    Sujet du message: mattdemon live! Répondre en citant

bah moi aussi vous me manquerez mais bon la je m'ennuie beaucoup trop, à part faire fufu toktok et grewpain quand epic les fait pas, je fais rien...

J'ai envie de faire mon caba et mon assa, et je fais n'imp en uppant l'un caba et l'autre assa, fuck quoi^^

Dryseur
Membres

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 13:22 (2012)    Sujet du message: mattdemon live! Répondre en citant

Je ne sais plus quoi répondre je suis trop tristeuuuuuuuuu Crying or Very sad
Allez faut que je tienne le coups^^'
Mais ton caba et ton assa c sur un autre serveur ou sur celui la?

mattdemon
Membres

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 13:43 (2012)    Sujet du message: mattdemon live! Répondre en citant

celui-ci, j'ai up mon ex assa assa sans faire expres, donc je vois ce que je vais faire^^
Mais bon c'est pas le soucis principal, le principal c'est l'ennui^^

Dryseur
Membres

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 13:47 (2012)    Sujet du message: mattdemon live! Répondre en citant

Ouai sa deviens ennuiyeux les breiz et les bloods se manifestent plus^^
Mais bon je profite de cette acalmi pour finir mon stuff Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:54 (2018)    Sujet du message: mattdemon live!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zodiarche Index du Forum -> Zodiarche -> Screens / Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange