Zodiarche Index du Forum
Zodiarche Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

C'est la guerre !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zodiarche Index du Forum -> Zodiarche -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lina
Admin

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 13:40 (2012)    Sujet du message: C'est la guerre ! Répondre en citant

Zodiarche ! Il est temps de mettre fin à la pseudo-dictature de l'alliance BloodyBreizh. La guerre est déjà bien amorcée, je la déclare maintenant.

Leur arrogance a dépassé les limites. Il faut qu'ils comprennent qu'ils ne sont pas les Dieux sur ce serveur parce que c'est nous et qu'ils ne peuvent pas faire la loi ! Si l'un de nous est tué par ces &#€@/!§, il faut intervenir sur le fait, montrer notre force de riposte. Que l'équité numérique soit respectée ou non, peu importe. Ils ne se gênent pas pour attaquer à trois contre un. Nous attaquerons à dix contre deux s'il le faut !

Surtout, restez courtois quoi qu'ils arrive. Prenez des screens pour mettre sur le forum les Breiz au sol, en train d'EB ou de rager ! Prenez des screens des insultes pour avoir des arguments contre eux !

Ils ont cherché la guerre, ils vont la trouver. Ils vont regretter leur attitude, on va les massacrer.

Zodiarche !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 13:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mattdemon
Membres

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 13:49 (2012)    Sujet du message: C'est la guerre ! Répondre en citant

J'invite aussi les joueurs a ne pas pk si ces joueurs ne vous attaquent pas, sauf certains ( vous les connaissez nul doute...).

Certains joueurs ne jouent pas le jeu avec leur guilde concernant le pk, donc évitez de pk les joueurs suivants ( si ils tapent vous ripostez bien sûr!): Paradis, Nenya, Raya, Hioria, qui ne jouent pas pour le pk:). Il y en a peut-être d'autres, faites le savoir mais n'oubliez pas que si ils vous mettent plus d'un coup ne vous gênez pas !

EpicFail
Membres

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 19:28 (2012)    Sujet du message: C'est la guerre ! Répondre en citant

Raya il tape pas parce quil est pas stuff.
A grew ils ont essayé de nous pk et il m'a tapé donc persos lui aussi je le tape^^

Lina
Admin

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 20:44 (2012)    Sujet du message: C'est la guerre ! Répondre en citant

Ils ont essayé... Epic fail ? Surprised

Sinon, pour le moment on reste dans la riposte hein, on attaquera que si ils deviennent encore plus cons que déjà.

Dryseur
Membres

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 16:55 (2012)    Sujet du message: C'est la guerre ! Répondre en citant

La riposte gagne toujours!( car on est les gentils non?^^)
Je suis ok pôur toutes ces conditions =)
Seulement je ne pourrais pas mettre de sreen sur le fofo.. Le site pour pouvoir en poster bug a l'inscription....
Vive Zodiarche!!!!!
Zod!Zod!Zod Wink

Lina
Admin

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 18:42 (2012)    Sujet du message: C'est la guerre ! Répondre en citant

Evidemment qu'on est les gentils dans l'histoire ! Mais on se laisse pas marcher sur les pieds ! 

Zodiarche !

EpicFail
Membres

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 19:20 (2012)    Sujet du message: C'est la guerre ! Répondre en citant

Ils ont essayé mais ils ont raté je rox ^^

Lina
Admin

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 20:06 (2012)    Sujet du message: C'est la guerre ! Répondre en citant

xD on a un VRAI assa de 7.3 !

EpicFail
Membres

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 20:07 (2012)    Sujet du message: C'est la guerre ! Répondre en citant

Contre les magos sinon trop de hp ^-^

Lina
Admin

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 20:30 (2012)    Sujet du message: C'est la guerre ! Répondre en citant

Je te prends à mon retour ! Wink

mattdemon
Membres

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 21:27 (2012)    Sujet du message: C'est la guerre ! Répondre en citant

epic est mort pleins de fois a hori ces 20 dernieres minutes.... x)

EpicFail
Membres

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 21:29 (2012)    Sujet du message: C'est la guerre ! Répondre en citant

Contre des elems qui MS+fear , jaurai pu survivre mais je peux pas fuir avec vous dans les pattes^^

Lina
Admin

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 21:32 (2012)    Sujet du message: C'est la guerre ! Répondre en citant

Bah ça quand je suis pas là on s'en sort plus !!!

mattdemon
Membres

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 21:44 (2012)    Sujet du message: C'est la guerre ! Répondre en citant

epic y a que qui ai ete fear a chaque fois xD

Lord
Membres

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 00:03 (2012)    Sujet du message: C'est la guerre ! Répondre en citant

Moi toujours partant...

Zod ! Zod !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:08 (2018)    Sujet du message: C'est la guerre !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zodiarche Index du Forum -> Zodiarche -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange