Zodiarche Index du Forum
Zodiarche Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Admis]Isindra

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Zodiarche Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isindra
Membres

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 19:16 (2012)    Sujet du message: [Admis]Isindra Répondre en citant

Bonsoir à tous !

Alors me voici.. Je viens ici poster ma candidature , et je vais suivre le modèle préconisé.

Nom du personnage : Isindra ( et reroll Inny)

Classe, Niveau : Isindra est ma Belluaire de niveau 146 actuellement , accompagnée de ses deux dragons. Inny , ma reroll dont je vous expliquerais le pourquoi du comment plus bas n'est que 75 pour le moment.

Sur quelle caractéristique du jeu vous axez-vous ? (PvP / Pk / PvE / Commerce / Pets / ...) : Je suis touche à tout. Je n'ai pas vraiment eu l'occasion dans mes expériences précédentes d'expérimenter le contenu PVP et PVE HL , sinon j'aime beaucoup le commerce en tout genre. Je n'ai pas vraiment la prétention de devenir le meilleur en un temps record , j'y vais pépére , tout ce qui compte pour moi c'est de prendre du plaisir et de jouer avec mes amis. A savoir que je suis nouveau sur le serveur , 2 semaines à peine !

Ancienneté sur le jeu (Serveur officiel, guildes...) : Alors plusieurs personnages dont le niveau maxi était 130 , sur Kentauros. Des petites guildes agréables à droite à gauche , car je recherche plus l'ambiance agréable et détendue qu'une guilde de " OHLOL AZY KOMEN KON LES A LATTER POUR LE DONJON KOI ON ROXX TROP PUT1 !!!" ( je suppose que c'est assez explicite , non ?  *_* )

Si vous êtes dispos pour parler sur le TS de temps en temps, ou pas... : Je pourrais venir sur le TS , même si je suis souvent en conversation Skype avec des amis du jeu ( voir plus bas )

Autres choses si vous avez à dire... : Alors , pour la petite histoire , deux de mes amis viennent de me rejoindre dans l'expérience qu'est Elysium , j'ai donc refait un personnage temporaire pour pouvoir jouer avec eux et les guider jusqu'à pouvoir les lâcher librement et jouer avec eux avec ma bellu.

Sinon , IRL Je suis un lycéen de 16 ans , mais j'espère que l'âge ne vous bloquera pas. J'estime en effet que je suis assez mature ( et bien heureusement ) pour jouer avec des adultes ^^ Passionné de moto et jeux vidéos , je suis assez généreux et ouvert d'esprit. Je cherche actuellement un autre génie CAC de bas niveau ( maximum 100 ) pour offrir a mes deux amis , n'hésitez pas a me contacter !

J'ai discuté avec Mattdemon , qui m'as parlé de l’éventuel problème que pourrait causer le niveau assez bas de mon personnage ( 146 ). Si cela nuit a la guilde , il est clair que je l'upperais ou prendrais une décision , mais si c'est uniquement parce que je ne pourrais prendre part aux expéditions pour le moment , ce n'est pas grave. Quelle différence entre jouer déguildé du level 146 à 160 et jouer guildé pendant cette tranche ? Le plaisir de jeu , rien que de communiquer et délirer dans une guilde bien agréable !

Alors voilà , je vous dis merci de m'avoir consacré du temps et bon jeu à vous !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 19:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
EpicFail
Membres

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 19:41 (2012)    Sujet du message: [Admis]Isindra Répondre en citant

Bonsoir ,

Avant d'exprimer mon avis je vais te poser quelques questions :
Pourquoi notre guilde?
Qu'est ce que tu penses pouvoir apporter aux zodiarches?

Kanzaki
Membres

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 20:44 (2012)    Sujet du message: [Admis]Isindra Répondre en citant

Bonsoir , certes le lv pause un petit problème vue que même moi qui suis 159 je reste le low de la guilde donc le farme , dp avec nous vont être dur

Sur l'officiel quel est ton perso ?? je viens moi même de kentocrach peu être qu'on se connais déjà (je pourrais faire du gringue a matt pour un +1 Shocked )

Lina
Admin

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 20:47 (2012)    Sujet du message: [Admis]Isindra Répondre en citant

Bonsoir,

Perso moi le niveau me dérange pas trop, ça up vite. Le souci ça va être pour le jeu en groupe, les malus... Bref, y'a des quêtes à finir et après en farm ça grimpe.

Donc +1 pour ma part, j'attend de te parler sur TS Wink

Isindra
Membres

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 21:11 (2012)    Sujet du message: [Admis]Isindra Répondre en citant

Alors alors , faisons dans l'ordre =D
Pourquoi cette guilde ? Car comme je le vois au travers de vous , de vos critères , des candidatures des personnes acceptées , l'entraide et la bonne humeur ! Je recherche une guilde que l'on peux apprécier au même titre que des bons amis !
Ce que je pourrais apporter ... Si vous appréciez les boulets , on va être copains ! Non , plus sérieusement , bah j'peux pas dire que je serais une force majeure ! Mais je me débrouille pas trop mal .. J'ai soif d'apprendre comment optimiser mon personnage pour vous servir dans les sièges et compagnies ^^ Sinon , je pense que je peux être une agréable compagnie ^^

Sinon , Kanzaki , c'est vrai que ton pseudo me dis quelque chose ! J'ai eu plusieurs pseudos ... * Réfléchis * J'ai eu Desra , Inny .. Isindra aussi je crois .. Izlanzadi , mais elle a pas fais long feu elle x) Je m'en souviens plus trop , ça fais un petit moment déjà ^^ Fréquenté les Aries Utopia comme guilde.. et une autre dont je ne me souviens plus le nom..

Kanzaki
Membres

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 02:35 (2012)    Sujet du message: [Admis]Isindra Répondre en citant

Isindra me dit quelque chose mais sa reste flou vue qu'on a pas le même lv ^^ , sur l'officiel je suis lv157 donc j'ai du te pk / vue a horizon est / aider pour quêtes lol (mon perso est Orka le sagi / chaman / animiste / glad au grès des parcho renai Shocked )

je te donne mon +1 comme sa je deviens l'aven dernier de la guilde Mort de Rire  , blague a par tu ma l'air sympathique et toute les flatterie qui existe je suis impatient de te voir IG ^^

Dryseur
Membres

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 07:26 (2012)    Sujet du message: [Admis]Isindra Répondre en citant

Coucou,
Avant de te mettre mon +1 j'ai deux question quivont surement interesser les autres:
1-Que signifie pour toi l'entraide et le partage?
2-Si tu drop du stuff ou n'importe quoi d'autre qui t'ai inutiles mais qui sert vivement a un personnage de la guilde qu'est-ce tu en fait? Le vends-tu ou est-ce que tu lui donne?
a biento IG bonne journée

Isindra
Membres

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 08:13 (2012)    Sujet du message: [Admis]Isindra Répondre en citant

Je me permet de répondre aux deux questions en une : entraide et partage , c'est justement faire fi de soi au profit des autres. Sérieux, que je drop un item qui sers à quelqu'un d'autre .. C'est évident que je lui donne ! Jouer c'est bien , mais jouer seul c'est chiant. C'est un mmorpg , donc pour moi la guilde est au dessus de tout ! C'est le principe d'échange de services etc.

Dryseur
Membres

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 16:57 (2012)    Sujet du message: [Admis]Isindra Répondre en citant

Re bonjours
Ta réponse m'as plus que satisfait donc je te met un +1 =)

Elorias
Membres

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 18:08 (2012)    Sujet du message: [Admis]Isindra Répondre en citant

Bonjour,

Ta présentation m'a plus, même si je dois dire que ton lv est assez bas et que pour l'instant jouer en groupe avec nous s'avers difficile mais comme l'a dit Lina, ça pex vite.
Sinon je me permet de te précisé qu'avoir notre logo au dessus de ta tête t'attirera des ennemis qui se croient les "meilleurs" du serveur mais soit. Cela ne te fait t'il pas peur de ne pas pouvoir te défendre un minimum pour l'instant au vu de ton lv ? Si non. Je te met mon +1

Au plaisir de te voir sur le jeu.

Elorias encore le seul Sentinelle de la guilde T_T.

Lina
Admin

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 18:32 (2012)    Sujet du message: [Admis]Isindra Répondre en citant

Pour le niveau, je dira qu'au 146 les quêtes Espoir sont pas terminées, et y'a les quêtes Maître à faire aussi. Rien que ça, on va taper dans le 150 / 155, pour le jeu en groupe ça ira mieux. Donc pour moi pas d'inquiétude au niveau du lv. Et pour le logo sur la tête, si ils touchent à l'un de nous, on déboule à dix et on les éclate un par un ! L'union fait la force comme on dit !

Isindra
Membres

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 18:41 (2012)    Sujet du message: [Admis]Isindra Répondre en citant

Tant mieux , si je suis persécuté en vous rejoignant , ça ne sera que plus de plaisir quand on les écrasera ! Si je me fais chainkill a cause de mon niveau , ca sera un plaisir de les chainkill une fois à la hauteur Twisted Evil

Lina
Admin

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 18:50 (2012)    Sujet du message: [Admis]Isindra Répondre en citant

Je pense qu'entre nous on est pas les plus persécutés... Vu ce qu'on a pu leur mettre dans les dents... *sifflote...*

Elorias
Membres

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 19:18 (2012)    Sujet du message: [Admis]Isindra Répondre en citant

Lol, bah pour moi je ne vois pas pourquoi m'opposer, donc +1.

Sur ce bonne soirée à toi !

Isindra
Membres

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 13:19 (2012)    Sujet du message: [Admis]Isindra Répondre en citant

Voila voila , j'ai up 148 ( a raison de 2 - 3 level par heure , ca va bien , entre 2 pk des bloodywolf.. ) , J'aimerais avoir l'adresse du TS , vu qu'on m'as invité a y être ^^ Merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:23 (2018)    Sujet du message: [Admis]Isindra

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Zodiarche Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange