Zodiarche Index du Forum
Zodiarche Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Refusé]Terani

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Zodiarche Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
terani

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
Classe: Chevalier-Champion-Héros

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 12:32 (2012)    Sujet du message: [Refusé]Terani Répondre en citant

Bonjour tout le monde.

Pour commencer,je m'appele terani.Je suis 152 et je suis passe Héros il y a pas longtemps.
Je suis sur rappelz depuis 1 ans, j'ai etais dans une guilde mais je les quitter parce-que  il faller avoir TS et TS je n'aime pas trop l'utilsé.

Je ne me debrouille pas trop mal en pve et niveau pk je ne suis pas trop fort.

Si je veut entrer dans votre guilde c'est parce-que elle a l'air sympa.
Je farm beaucoup pour avoir mon stuff.

A bientot si je suis accepter. Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 12:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lina
Admin

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 12:55 (2012)    Sujet du message: [Refusé]Terani Répondre en citant

Yop !

Est-ce que tu pourras détailler tes motivations, pourquoi Zodiarche plutôt qu'une autre guilde, qu'est-ce que tu recherches chez nous et qu'est-ce que tu peux nous apporter ?

Et pour TS, on oblige pas l'utilisation, mais fortement recommandée lors de sièges ou sorties PK.

terani

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 13:15 (2012)    Sujet du message: [Refusé]Terani Répondre en citant

Si j'ai postuler dans votre guilde ces parce que je recherche une guilde sympa je ne demande rien de spéciale dans une guilde, j'ai vu que vous faisiez beaucoup de sorti de guilde sympa à mon avis, je préfére répondre honnétement à la dernière je ne sais pas se que je pourrait vous apporter de plus à votre guilde.

j'espere que sa repondra a toute tes question. Smile

Elorias
Membres

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 15:14 (2012)    Sujet du message: [Refusé]Terani Répondre en citant

Bonjour et bienvenu sur notre forum.

Pourrais-tu nous parler un peu plus sûr toi, nous détaillé un peu plus ton parcourt, depuis quand tu joues sur le serveur Elysium, ect..? En clair une candidature quoi  Smile

Voili voulou.

terani

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 15:29 (2012)    Sujet du message: [Refusé]Terani Répondre en citant

bonjour,

Je m'appelle Vincent j'ai bientôt 15ans je suis en période scolaire alors je joue sur tout le soir et en vacance je joue quand bon me semble.Et quand je peut et je suis souvent connecter.

Cela fait près de ans que je joue a rappelz sur le serveur bahamut j'ai jamais pu dépassé le niveaux 135car je ne trouve personne pour aider au quête ile perdu ou de dp.

J'ai joue sur un autre serveur priver avant celui la qui se nommer marvel j'ai atteint le lvl 170 avec un champion.Et depuis que l'on ma parler de votre guilde j'ai envie de joue avec vous maintenant. Smile

j'espère que sa aura répondu a ta question Elorias.

terani

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 15:41 (2012)    Sujet du message: [Refusé]Terani Répondre en citant

pardon depuis qu'on ma parler de votre serveur j'ai voulu laisser et puis j'ai entendu parler de vous escusé moi je me suis mal exprime a un moment.

Lord
Membres

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 17:36 (2012)    Sujet du message: [Refusé]Terani Répondre en citant

Pour moi , je t'ai vu jouer dans le jeu, et je pense que tu n'as pas encore le profil pour entrer, up un peu , stuff toi et apprend à essayer de finir tes quêtes seul et après je pourrai revenir jeter un oeil  sur ta candidature Very Happy

terani

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 17:47 (2012)    Sujet du message: [Refusé]Terani Répondre en citant

Ok merci je vais faire sa Lord Smile

Lina
Admin

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 18:59 (2012)    Sujet du message: [Refusé]Terani Répondre en citant

Je rejoins l'avis de Lord partagé par l'ensemble de la guilde. Etant donné que nous avons fait un recrutement important ces derniers temps, nous passons à une sélection plus restrictive, qui commence par le niveau minimum 155 (pour permettre le jeu en groupe sans malus), ceci dans le but de ne pas avoir à épurer nos rangs d'ici quelques mois.

Aussi, je suis au regret de t'annoncer que ta candidature est refusée pour le moment. Lorsque tu auras pris un peu plus d'expérience (de jeu, de niveau, de stuff), contacte nous sur le jeu et nous verrons pour rouvrir ta candidature et l'examiner à nouveau.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:08 (2018)    Sujet du message: [Refusé]Terani

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Zodiarche Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange