Zodiarche Index du Forum
Zodiarche Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Admis] Khorne

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Zodiarche Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Khorne
Membres

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 11:29 (2012)    Sujet du message: [Admis] Khorne Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous !

Je me présente donc comme postulant dans votre guilde. 

Alors, commençons par la partie IG : 

Je suis un gladiateur lvl 155 qui se nomme Khorne (je suis en train de faire les quêtes donjon espoir pour par la suite débloquer et faire la quête maître). 
J'ai actuellement l'ensemble 155 colonel.

Ensuite, mon expérience sur Rappelz :

J'avais commencé sur l'officiel mais j'ai très vite arrêté car mon ancien pc ne supportai pas le jeu (donc autant dire que je n'y ai pas joué...). 
J'ai donc ensuite commencé Elysium Rappelz il y a environs un mois.

Beaucoup de joueurs m'ont éclairés sur beaucoup de points (donjons, donjons hard, stuffs...).
Pour le moment j'ai surtout expérimenté le Pve, j'ai quand même fais quelques combats en pvp. J'aime également la partie commerce.

Sinon, je n'ai pas teamspeak étant donné l'absence de micro, je trouves cela inutile dans mon cas.

Mes motivations :

Je suis assez intéressé par les donjons, les sièges étant donné que dans les donjons je ne suis jamais allé très loin... (on m'a dit que vous en faisiez beaucoup).
Cela me permettra de mieux découvrir le jeu tout en aidant si cela est de mon ressort. 
J'ai également un bon ami qui m'a proposé de venir : Tserle.
Et cette guilde à l'air sympas. 

Partie Irl : 

Je suis actuellement au lycée, j'ai 15 ans(16 à la fin de l'année). J'adore la musique (je suis bassiste et batteur), le tennis et le skate. 

Voilà ma petite présentation rapide , si vous avez des questions n'hésitez pas.

A bientôt sur Elysium !   Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 11:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nhellya
Membres

Classe: Nécromancienne

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 16:25 (2012)    Sujet du message: [Admis] Khorne Répondre en citant

Bonjour Khorne, 
Belle présentation !  Smile  

Mais je pense attendre l'avis d'autres membres pour m'exprimer. 

A bientôt, et au plaisir de pouvoir te rencontrer IG. 

Membres

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 19:44 (2012)    Sujet du message: [Admis] Khorne Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur notre fofo,

J'aime bien ta présentation; je n'ai pas grand chose à ajouter, ah si tiens : Pourquoi nous à part tserle ( moi je préfère être son rival perso, il sait pas up une épée...xD)
Ton stuff colonel est de quel type? pouvoir j'espère...
Sinon que peux-tu nous apporter, et que feras-tu lorsque par exemple tu droppes un stuff cher mais inutile pour toi, qu'un de tes copains se fait pk et qu'un autre a besoin d'aide pour une quête, que fais-tu dans ces cas là?

Tout pour moi, si tu réponds bien ta mon +1, même si tu l'as déjà en partie grâce à tserle^^ ( FAIT gaffe, y a un truc louche dans ce que j'ai écrit :p)

Bonne soirée.

Khorne
Membres

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 21:04 (2012)    Sujet du message: [Admis] Khorne Répondre en citant

Que j'aime les questions pièges ! ^^

Alors je commence par ta toute première question ("Pourquoi nous à part tserle") : 
Pourquoi vous ? Car j'ai vu que du bien de vous depuis que j'ai commencé, j'ai déjà discuté avec plusieurs de vos membres au cours de l'évolution de ce personnage et de mon tout premier que j'ai arrêté niveau 103 (un assassin mais je n'aimais pas trop...); et j'ai donc trouvé tous vos membres avec lesquels j'ai pu converser sympathiques. 

Alors mon stuff colo : 
J'ai fais avec mes moyens j'ai donc l'armure en puissance . L'armure est +7 pour le moment (manque de budget pour les poudres...). Ensuite, passons à mes armes : j'ai une hache 155 et une 150; une des deux est intuition et l'autre rage. La 150 est +12 et la 155 +10.
Et pour le reste, j'ai tout en colonel sauf le casque boutique et la ceinture que je n'ai pas en colo (normal pour le casque^^; mais la ceinture 150 a 4 compartiments :p).

Que puis-je vous apporter ? :
Comme je l'ai déjà dis, de l'aide si cela est de mon ressort, de la sympathie, et autre... 

Dropper un stuff cher mais inutile ? :
Je passe tout d'abord une annonce en guilde pour savoir si quelqu'un le veut, si quelqu'un en a besoin (bien entendu, si c'est pour l'utiliser et non le vendre...) je lui passe. Sinon, je passe une annonce en commerce, si j'ai des offres tant mieux sinon je le garde un peu histoire de déterminer un prix hdv.

Q'un de tes copains se fais pk ? :
Je viens l'aider si il ne gère pas.

Aide pour quête : 
Si je peux être utile, je viens si je ne suis pas déjà en pleine quête donjon espoir (que je fais en ce moment xD). Sinon, si je suis dispo pas de problèmes ^^

Voilà, j'espère ne pas être tomber dans ton piège :p 

Bonne soirée

Ps : Merci de m'avoir pris en charge si vite ^^

Dernière édition par Khorne le Jeu 10 Mai - 19:50 (2012); édité 1 fois
EpicFail
Membres

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 18:22 (2012)    Sujet du message: [Admis] Khorne Répondre en citant

Khorne a écrit:

Q'un de tes copains se fais pk ? :
Je viens l'aider si il ne gère pas.

La bonne réponse était : Je lui crache dessus.

Khorne
Membres

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 18:58 (2012)    Sujet du message: [Admis] Khorne Répondre en citant

xD je ne suis pas comme cela :p 

mattdemon
Membres

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 19:08 (2012)    Sujet du message: [Admis] Khorne Répondre en citant

la question piège c'était le stuff pouvoir hihi^^

Khorne
Membres

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 19:49 (2012)    Sujet du message: [Admis] Khorne Répondre en citant

Ah ^^ j'ai donc regardé mes stuffs pour vérifier si je ne disais pas d'anneries et j'en ai dis une sur ma hache 155.
J'ai en faite armure 155 lvl 10+7 (puissance) 
hache une main 150 : 10 +12 (rage (NS))
hache une main 155 : 10 + 10 (intuition et non pouvoir).
J'ai également pierres +22 force +22 vitalité sur mes gants et bottes et +22 force et critique sur armure et les deux haches.

Bonne soirée

Isindra
Membres

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 13:55 (2012)    Sujet du message: [Admis] Khorne Répondre en citant

Bon , bah moi c'est +1. Joueur sérieux que j'ai déjà côtoyé plusieurs fois , aimable et agréable. Bonne écriture et tout le tralal , serviable ^^ Présentation qui me convient , à voir en IG dans la guilde mais sinon rien à die c'est +1 pour ma part

Lina
Admin

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 08:10 (2012)    Sujet du message: [Admis] Khorne Répondre en citant

Bonjour,

Je répond un peu tard, j'attendais de voir l'avis général avant de donner mon avis personnel.

Niveau stuff ça m'a l'air bon t'as bien compris le principe et les bonus sont pas trop pourris.

L'esprit colle à notre esprit guilde, dons, entraide etc... Et en plus si t'es actif et que tu te débrouilles en PvP ça peut servir si on attaque Brise Dune. J'aimerai faire un duel contre toi à l'occasion.

Donc +1 pour moi.

Khorne
Membres

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 11:04 (2012)    Sujet du message: [Admis] Khorne Répondre en citant

Merci pour vos réponses ^^

Lina, pour le duel Mp moi si je suis connecté en principe je serais toujours disponible (sauf si je suis en donjon espoir que j'ai bientôt terminé).

EDIT : Que de bonnes nouvelles, je suis passé lvl 156 aujourd'hui et je suis maintenant Berserker ! (grand merci à lina pour m'avoir aidé en quête maître ^^)

Isindra
Membres

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 18:33 (2012)    Sujet du message: [Admis] Khorne Répondre en citant

Mes félicitations ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:46 (2018)    Sujet du message: [Admis] Khorne

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Zodiarche Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange