Zodiarche Index du Forum
Zodiarche Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ban def, la meilleure.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zodiarche Index du Forum -> Zodiarche -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lina
Admin

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 00:01 (2012)    Sujet du message: Ban def, la meilleure. Répondre en citant

Eh ouais, Ban def pour avoir dit à Pepi que c'était un abruti. GG le staff, en tout cas j'ai pas fini moi, dans l'histoire j'ai pas pu m'expliquer.

En gros : "Allo Saku, l'autre me fait chier, viens le ban", et hop.

Donc je vous tiens au courant Very Happy

PS : pas banni TS !! Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 00:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tenshin
Membres

Masculin
Classe: Traqueur

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 00:17 (2012)    Sujet du message: Ban def, la meilleure. Répondre en citant

T'inquiète pas, j'ai un screen de la discussion ( la fin ), si on veut, on peut jouer la dessus. 

Si tu veut, je peut faire un rapide état de tout ce qu'on peut avoir en ta faveur a partir du screen. Dis le moi simplement.

Lina
Admin

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 00:28 (2012)    Sujet du message: Ban def, la meilleure. Répondre en citant

Envoie le screen je rédige le mail la

Tenshin
Membres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 00:38 (2012)    Sujet du message: Ban def, la meilleure. Répondre en citant

Voila le lien

Je te conseillerais de dire qu'il provoquait le conflit ou du moins n'essayait en rien de le calmer. De plus, le smiley après son message "Ban" prouve qu'il n'adoptait pas une position neutre dans ce conflit du fait qu'il se réjouit d'avoir le screen pour te ban.

De ce fait, tu peu négocier ton ban def, du fait qu'il est aussi dans le conflit et donc doit aussi avoir des sanctions.

Autre chose, ils vont surement te dire que c'est des insultes a membre du staff, pas de soucis, tu leurs dis simplemet, au vus des messages  "RAGGGGEUR", il n'est pas la en tant que membre du staff, donc que seul le motif d'insulte a un joueur lambda peut être retenue.

Lina
Admin

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 00:46 (2012)    Sujet du message: Ban def, la meilleure. Répondre en citant

Ouais t'inquiètes, je posterai le message que j'envoie Very Happy merci pour le screen vais essayer de le récupérer

EDIT : y'a un bug sur ton screen, j'arrive pas à le voir en grand ^^'

Dernière édition par Lina le Jeu 17 Mai - 00:49 (2012); édité 1 fois
Tenshin
Membres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 00:49 (2012)    Sujet du message: Ban def, la meilleure. Répondre en citant

De toute façon, vu les éléments, c'est ce que je disais a Matt, ils peuvent pas te ban def.

Si c'est pour insulte au staff, echec vu que Pepitot n’étais pas la comme membre du staff.

Si c'est pour insulte envers joeueur, ban def est trop stricte, vu qu'il n'y avait rien de religieux ou politique.

mattdemon
Membres

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 00:52 (2012)    Sujet du message: Ban def, la meilleure. Répondre en citant

Ta trop gérér xD ... Enfin bon j'imagine que t'avais encore raison^^

Ouais le screen on peut pas zoom dessus...

Tenshin
Membres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 00:56 (2012)    Sujet du message: Ban def, la meilleure. Répondre en citant

C'est assez gros comme ça  Okay

Lina
Admin

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 00:58 (2012)    Sujet du message: Ban def, la meilleure. Répondre en citant

Ah celui la je l'ai Very Happy t'en as pas un du chan monde après le ban ? Genre des +1 ou quoi ?

Tenshin
Membres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 01:00 (2012)    Sujet du message: Ban def, la meilleure. Répondre en citant

Non, de plus, y a eu aucune réaction après. A mon avis, ils ont du Mp les Never pour leur dire de ne rien dire ...

Juste fais attention, dans ce genre de situation, le premier mail donne souvent l'issu de la discussion.

Dernière édition par Tenshin le Jeu 17 Mai - 01:02 (2012); édité 1 fois
Lina
Admin

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 01:02 (2012)    Sujet du message: Ban def, la meilleure. Répondre en citant

Ouais magouille avec le staff quoi.

Tenshin
Membres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 01:03 (2012)    Sujet du message: Ban def, la meilleure. Répondre en citant

Je m’avancerait pas a dire cela ... Mais il y a une chance que ce soit le cas en effet

Lina
Admin

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 01:07 (2012)    Sujet du message: Ban def, la meilleure. Répondre en citant

Bah pour Pepi c'était couru d'avance, sur le TS avec les admins et les MJ quand il PK a CV c'est pas pour rien.

EDIT : ENORME faille dans leur système de ban. Il m'a fallu 25 secondes pour refaire un compte et jouer à nouveau. Mais bon à la limite le jeu je m'en fous, je veux juste qu'ils admettent qu'ils ont tort.

Khorne
Membres

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 09:18 (2012)    Sujet du message: Ban def, la meilleure. Répondre en citant

C'est un peu n'importe quoi, ban def pour avoir traité quelqu'un "d'abruti" surtout que c'est pas une insulte très méchante... 
J'espère que tu va leur faire comprendre leur erreur :p 

Lina
Admin

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 09:36 (2012)    Sujet du message: Ban def, la meilleure. Répondre en citant

Matt tu pourras guilder Khorne, j'ai pas eu le temps de le faire avant ^^'

Mais maintenant je joue plus, qu'ils remettent le compte ou pas, vu comment ils m'ont traîné dans la boue laisse tomber. Liste des persos chan monde etc...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:36 (2018)    Sujet du message: Ban def, la meilleure.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zodiarche Index du Forum -> Zodiarche -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange